Nous sommes programmés à aimer
L'amour est une seule et même intention, commune aux humains et aux animaux. Il suffit de voir les chiens qui risquent leur vie pour sauver leur maitre.
Il existe plusieurs circonstances ou actions liées à l'amour caractérisé par le changement d'état d'esprit qui apporte le bonheur. Ainsi, lors d'un orgasme énergétique, votre libido baisse et vous êtes davantage lié au partenaire avec qui vous vous sentez bien ; lorsqu'une mère accouche, elle est liée à son enfant par un sentiment très fort ; lorsque vous accomplissez certaines actions sépcifiques, vous êtes infiniment plus heureux qu'en vivant dans la peur.
L'amour est une condition du bonheur. Mais personne ne sait vraiment comment cela fonctionne. Qu'est-ce qui déclenche le remplissage de notre cœur avec ce sentiment de bonheur qui nous protège de la peur ? C'est la vraie question.
Créateur de vie, pourquoi l'acte sexuel est-il tabou ?
La plupart des femmes souffrent en silence de la sexualité animale pratiquée par des hommes ornés de faux-semblants, ignorant la véritable essence féminine, ainsi que les fonctions essentielles de l'amour et de la sexualité.
Victimes, les femmes perçoivent leur calvaire comme une norme, un standard, alors qu'il n'en n'est rien. Cela doit changer.
La femme est le portail par lequel l'énergie se matérialise
La femme est magnétique (-). L'homme est électrique (+). L'essence féminine est de donner vie à la matière.
Les âmes se cristallisent en matière (essentiellement constituée de carbone : 6 neutrons, 6 protons, 6 électrons) au moment de la naissance.
L'U-Terus permet au fœtus d'entrer dans la réalité 3D de la Terre (entourée d'un champ énergétique : le double Torus, ou double bulle, bi-bulle, d'où le nom tiré de la Bible). Lorsque l'énergie vitale attire le fœtus vers l'aspiration extérieure, c'est à ce moment que l'âme incarne le fœtus, devenant indépendante.
Le lien amoureux entre la mère et sa progéniture accompagne l'enfant sur le chemin de l'autonomie.
La femme féconde les univers.
Protection spirituelle
Comme ci-dessous, donc ci-dessous. Comme ci-dessous, donc ci-dessus. (Thoth)
La femme est le lien entre les mondes. Elle a pour fonction de protéger spirituellement l'homme et de transmettre aux enfants.
Il se trouve qu'avec les mouvements féministes du début des années '60, la cellule familliale a été détruite de l'intérieur ; avec les femmes au travail, les enfants ont été éduqués par le système ; les déviances et perversions sexuelles se sont développées dans un monde individualiste où les enfants livrés à eux-mêmes sont perdus.
Racine du mal
Programmés pour assurer la survie de l'espèce en semant à tous vents, les hommes considèrent l’éjaculation comme le plaisir ultime. Comment obtenir plus de plaisir par la sexualité ? Leur vie tourne autour de ceci. Ils font tout pour en avoir plus sans même se rendre compte que plus ils en ont, plus ils accélèrent leur mort physique. Comparez simplement les espérances de vie des deux genres.
Comment se sentent-ils après un rapport sexuel ? Souvent fatigués, émotifs, irritables... alors qu'en cas d'orgasme atomique, c'est l'inverse.
Tout fonctionne par cycles, comme le jour, la nuit, les semaines, les mois, les années. Il en est de même pour la sexualité. Il y a des jours spécifiques dans le mois où un homme peut éjaculer pendant un rapport sexuel. Faute de quoi, il détruit son Christos et ne purifie pas son sang.
Les femmes doivent enseigner aux hommes comment fonctionnent l’amour et la sexualité.